Outre le Canimex, quatre autres équipes misant sur des joueurs originaires de Drummondville seront en action au tournoi de la Coupe Dodge dans la région Québec-Chaudière-Appalaches.
Du côté masculin, les Voltigeurs pee-wees BB ont été couronnés champions de l’Estrie pour une troisième année consécutive, dimanche. En finale, la bande de Sylvio Fréchette est venue à bout de ses adversaires de Granby.
Dans la catégorie midget BB, les Voltigeurs ont poursuivi leur conte de fées après avoir atteint la finale du 52e Tournoi midget. En finale régionale, la troupe de Patrick Drapeau a battu Granby, une équipe qu’elle n’avait jamais battue en saison régulière.
De leur côté, les Voltigirls bantams A et les Élites midgets AA de l’Estrie participeront au volet féminin du championnat provincial, du 14 au 17 avril, dans la région du Lac Saint-Louis.
Soulignons enfin que les Voltigeurs ont également brillé lors des championnats interrégionaux disputés en Mauricie, en fin de semaine. Les Rouges se sont avoués vaincus dans les classes novice B et bantam B, mais ils ont mis la main sur la bannière des champions dans les catégories atome C et atome B.
«C’est une grande journée pour notre association. Joignez-vous à moi pour féliciter ces jeunes joueurs et joueuses qui ont vaillamment défendu nos couleurs», a lancé le président de l’Association de hockey mineur de Drummondville, Dave Beaunoyer.